La page de Gédéon
Get well soon
Comme le dit si bien notre ami Gédéon, lorsque l'on passe du temps en hôpital, le tout, c'est de se savoir bien encadrer, je tiens donc à remercier ma chère et tendre pour sa présence quotidienne à mes côtés ainsi que pour ces petites attentions, comme cette carte réalisée main.
Merci ma puce pour ton soutien.
Sur ce, bonne nuit et see you space ninternaute ^^ !
Apprenons des mots ensemble #3
Eh oui, quand on passe Halloween à l'hôpital, à force d'entendre parler de courges, de cucurbitacées et autres potirons de toutes sortes, toutes formes, toutes couleurs, etc... on finit par péter un tantinet un câble sur le sujet.
Donc voilà, une petite note sympatounette, et comprenne qui pourra.
See you space ninternaute.
Interdit aux moins de 18 ans ^^
Ainsi, même en ce qui concerne l'hygiène corporelle, les règles dans certains services (la cardiologie notamment puisqu'il s'agit du cas qui nous concerne) sont très strictes : durant les premiers jours qui suivent une opération, le patient est au repos strict (comprenez : "tu restes dans ton lit, tu bouges pas et surtout tu la ramènes pas trop") et il ne fait pas sa toilette tout seul... c'est une aide soignante qui vient le laver au gant et au savon, et, n'en déplaise aux pudiques, qui le lave ENTIEREMENT !
Fort heureusement, certains médecins (dont un certain Dr A. dont je ne citerai pas le nom) sont des hommes compréhensifs et autorisent que la toilette intime (on se croirait dans une pub pour un savon surgras dont je tairai le nom également) soit effectuée par le malade.
Ainsi, grâce au Dr A. (merci encore), vous pouvez être rassurés, Gédéon n'a pas été obligé de dévoiler son kiki aux infirmières.
Une fois de plus la destinée de la galaxie s'en est trouvée sauvée à un poil (et je ne dirai pas de quoi).
Sur ces belles paroles,
Hasta la vista, Baby & see you space ninternaute !
J'suis au courant
Bon, à très bientôt et see you space ninternaute.
I'm back
Après près de deux semaines et demie d'hospitalisation en cardio, me revoilà (presque) tout neuf et en un seul morceau pour vous rebarber avec les grandes aventures rocambolesques de Gédéon.
Ayant pris pas mal de retard, je vais me contenter en un premier temps de mettre en ligne les dessins que j'ai gribouillés à l'hôpital. J'espère donc que vous serez indulgents avec le trait parfois hésitant et le retour au noir et blanc temporaire.
Merci à vous.
See you space internaute ^^
Lire les commentaires textes
Pi la p'tite carte c'est tous mes élèves d'anglais qui l'ont signée pour toi! c'est ça aussi qu'est mignon!
Bonne nuit!
HIHIHI, petite carte et petit Gédéon toujours aussi mignons! Ca me fait plaisir que tu aies scanné ça! Piti Gédéon à l'hôpital... C'est normal que je sois venue quand tu y étais, non? M'enfin, je t'aime, c'est pas plus compliqué que ça en fait.